Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire de Tuchel déjà conquis par Mauro Icardi ?

Recruté par le PSG en toute fin de mercato estival, Mauro Icardi aurait débarqué dans le vestiaire en toute humilité, et la plupart de ses coéquipiers seraient déjà conquis par le buteur argentin.

« On doit attendre un peu pour voir le vrai Icardi parce qu’il est resté dehors un moment. Mais c’est un joueur fantastique, peu d’attaquants ont cette qualité devant le but », confiait récemment Marco Verratti sur l’arrivée de Mauro Icardi au PSG, semblant donc déjà emballé par le profil du buteur argentin qui est prêté avec option d’achat par l’Inter Milan. D’ailleurs, alors qu’il traine une réputation d’élément difficile à gérer, Icardi ferait le nécessaire pour se faire accepter au mieux dans le vestiaire du PSG.

Les joueurs du PSG séduits par Icardi ?

Selon le Corriere dello Sport, Mauro Icardi serait arrivé en toute humilité au PSG, bien conscient qu’il devrait coûte que coûte se faire une place pour espérer se relancer dans la capitale. D’ailleurs, le média italien précise qu’Icardi aurait déjà séduit une bonne partie du vestiaire de Thomas Tuchel. Reste à savoir si ses performances seront suffisamment convaincantes dans les semaines à venir au PSG.

Articles liés