Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le verdict va tomber pour Douchez et Camara

Nicolas Douchez

Nicolas Douchez et Zoumana Camara, dont les contrats prendront fin en juin prochain avec le PSG, devraient rapidement fixer leur avenir au club francilien. Selon les informations du Parisien, les deux vétérans devraient prolonger dans un avenir proche.

Si le PSG entend bien poursuivre son ascension son en recrutant toujours plus de stars à l’avenir, le club de la capitale n’écarte pas pour autant les vétérans méritant. Ainsi, Nicolas Douchez (33 ans) et Zoumana Camara (34 ans), les deux joueurs les plus âgés du PSG mais également les moins utilisés par Laurent Blanc, pourraient poursuivre l’aventure la saison prochaine.

PROLONGATIONS EN VUE ?

Le Parisien annonce dans son édition du jour que Nicolas Douchez et Zoumana Camara devraient également faire partie de la grande opération prolongation lancée par le PSG depuis quelques semaines, et devraient voir leurs bails respectifs rallongés d’une année au sein du club. Une juste récompense pour les deux hommes de l’ombre, qui apporteraient entière satisfaction d’un point de vue travail et comportement dans le vestiaire.

BLANC « ESPÈRE » POUR DOUCHEZ

Récemment interrogé sur l’avenir de Nicolas Douchez en conférence de presse, Laurent Blanc prenait position : « Des négociations sont en train d’être menées. Après la prolongation de Thiago Motta, il y en aura d’autres qui vont bientôt aboutir. Si on arrive à prolonger ces joueurs, ce sera très bon pour notre saison prochaine. Il y a des discussions qui sont en cours. Je sais que Nicolas Douchez est en négociations, est-ce que cela aboutira ? Je l’espère ».

Articles liés