Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le verdict est encore loin d’être tombé pour Matthijs de Ligt…

Actuellement, le marché des transferts est animé par le feuilleton Matthijs de Ligt. Et visiblement, tout serait encore possible pour l’avenir du Néerlandais.

La génération dorée de l’Ajax Amsterdam se retrouve au centre de toutes les rumeurs. Ainsi, après Frenkie De Jong, qui s’est déjà engagé au FC Barcelone, c’est au tour de Matthijs de Ligt de faire un choix pour la suite de sa carrière. Actuellement, son agent, Mino Raiola, multiplierait donc les rendez-vous pour espérer obtenir la meilleure offre. Cependant, les rebondissements sont nombreux pour savoir quel cador européen obtenir la signature de Matthijs de Ligt. Entre Barcelone, le PSG et la Juventus, rien ne serait visiblement joué…

Encore une chance pour le Barça

Dernièrement, le duel final semblait être la Juventus et le PSG. Et alors que le club de la capitale avait quasiment bouclé l’arrivée de Matthijs de Ligt, la Vieille Dame serait dernièrement revenue en force, au point de tenir désormais la corde. Toutefois, le FC Barcelone ne serait toujours pas mort dans cette course. Bien que distancés ces dernières semaines, les Blaugrana seraient toujours en course. En effet, selon Mundo Deportivo, De Ligt n’aurait pas encore tranché pour son avenir, n’ayant d’ailleurs pas écarté le Barça.

Articles liés