Si Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo vont débarquer en janvier prochain, en provenance de Corinthians et de Sao Paulo, c’est également dans le sens des départs que le PSG veut être actif cet hiver. Dans cette optique, le club de la capitale a fixé sa priorité, celle de trouver une porte de sortie à Hugo Ekitike.
Le mercato hivernal n’ouvrira ses portes que le 1er janvier prochain, mais le PSG a déjà bouclé deux transferts. En effet, les Brésiliens Lucas Beraldo (20 ans) et Gabriel Moscardo (18 ans) sont attendus à Paris en janvier. Une opération estimée à environ 40M€.
PSG : Un grand retour est confirmé ! https://t.co/PTSgknmKfy pic.twitter.com/dK5czpT5VX
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Ekitike et Kurzawa vers un départ
Maintenant, le PSG va pouvoir s’occuper des départs. En effet, le club de la capitale souhaite profiter du mercato hivernal pour se séparer de certains éléments. Selon Le Parisien, cela concerne Layvin Kurzawa, utilisé seulement huit minutes cette saison par Luis Enrique, ainsi qu’Hugo Ekitike.
« La priorité des priorités est de faire partir Hugo Ekitike »
Le départ de l’attaquant âgé 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027, est même une priorité pour le PSG : « Dans la case départ mercato au PSG, la priorité des priorités est de faire partir Hugo Ekitike cet hiver », a confié le journaliste de France Bleu ParisBruno Salomon sur X.