Le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid conduit le PSG à changer beaucoup de choses en attaque. Luis Enrique estime que ses attaquants, Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani ne sont pas capables de porter l’attaque parisienne. Il était question d’un intérêt pour Nico Williams, le joueur de l’Athletic Bilbao et si ce dossier semblait s’être refermé, il est finalement relancé.
Le mercato parisien s’est animé en ce début de semaine, avec l’officialisation de Joao Neves. Le milieu de terrain portugais est la deuxième recrue estivale, après le gardien de but Matvey Safonov. C’est surtout en attaque que le club du PSG cherche à se renforcer et une piste s’est soudainement relancée.
Mercato - PSG : La décision radicale de Luis Enrique avec cet attaquant https://t.co/8sTFvcmrrT pic.twitter.com/soF56bSCd3
— le10sport (@le10sport) August 9, 2024
Le PSG voulait Nico Williams
Les magnifiques prestations de Nico Williams avec la sélection espagnole durant l’Euro 2024 ont évidemment attiré tous les regards. L’ailier gauche, qui évolue à l’Athletic Bilbao était pisté par de nombreux clubs, comme le PSG ou encore le FC Barcelone. L'Equipe révélait récemment que Luis Enrique était inquiet des hommes à disposition en attaque, jugeant qu'aucun ne pouvait devenir le patron de l'attaque. Alors qu’il semblait quasiment certain qu’il reste dans le Pays Basque espagnol, tout s’est relancé.
Le FC Barcelone croit toujours en Williams
D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone rêverait toujours de recruter Nico Williams. Le champion d’Europe 2024 a repris l’entraînement avec son club catalan, qui sait que cela sera néanmoins compliqué, y croit toujours. De quoi relancer également l'intérêt du PSG ?