Dans douze jours, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Ce sera l'occasion pour le PSG de se renforcer avec une optique qui semble claire : préparer l'avenir. En effet, le club de la capitale s'intéresse à de nombreux jeunes joueurs, pour la plupart issus du Brésil comme André Trindade. Mais le milieu de terrain de Fluminense voudrait jouer au FC Barcelone, même si le club catalan dément tout intérêt.
Le PSG devrait être actif lors de ce mercato hivernal. Les dirigeants parisiens voudront certainement éviter de réaliser un nouveau mercato vierge, comme en 2023 avec aucune arrivée. En plus de la défense centrale, le PSG devrait aussi se renforcer au milieu de terrain.
Le PSG intéressé par Trindade ?
Le PSG lorgne plusieurs pépites au Brésil. Après Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, voici que le club parisien s'intéresse au profil du milieu de terrain brésilien : André Trindade. Joueur de Fluminense, il ferait partie des pistes observées par le PSG, selon Le Parisien.
Mercato - PSG : Après ce transfert, une décision forte est prise https://t.co/Q5Ll0vqi1r pic.twitter.com/Bt3aIJqcXy
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Trindade ouvre la porte au FC Barcelone
Récemment, André Trindade a ouvert la porte au FC Barcelone en déclarant que « Barcelone et le Real Madrid sont de grands clubs, mais je pense que je choisirais Barcelone. » Interrogé sur cet appel du pied, Rafa Yuste, le vice-président du FC Barcelone a démenti tout intérêt pour le milieu de terrain brésilien, au micro de Movistar : « Trindade ? Je ne connais que Fluminense. » Le jeu de poker-menteur commence.