menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
Mercato - PSG : Le transfert d’un crack déjà annoncé ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Cet été, le PSG va perdre un de ses jeunes joueurs en la personne de Mahamadou Sangaré. L’attaquant âgé de 18 ans devrait s’engager avec Manchester City, mais d’autres jeunes talents parisiens attisent eux aussi les convoitises. Ce serait notamment le cas d’Hermann Diandaga, annoncé dans le viseur de deux grands clubs européens.

Si, à l’image de Senny Mayulu et de Yoram Zague, certains jeunes du PSG ont réussi à se faire une petite place dans le groupe de Luis Enrique cette saison, d’autres essayeront de lancer leur carrière ailleurs. C’est notamment le cas de Mahamadou Sangaré, qui devrait s'engager avec Manchester City.

Les jeunes du PSG ont la cote

Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, l’attaquant âgé de 18 ans va quitter le PSG pour s’engager librement avec l’équipe entraînée par Pep Guardiola. D’autres devraient faire de même et signer leur premier contrat professionnel ailleurs, ce qui pourrait être le cas d’Hermann Diandaga.

Manchester United et Dortmund en pincent pour Diandaga

Âgé de 17 ans, le défenseur a un contrat aspirant qui court jusqu'en juin 2026 avec le PSG, mais d’après les informations de Foot Mercato, plusieurs grands clubs européens seraient déjà sur le coup. Ce serait notamment le cas de Manchester United et du Borussia Dortmund, qui suivraient de près Hermann Diandaga.

Articles liés