Mercato - PSG : Le transfert d’un buteur déjà acté ?
Pierrick Levallet

Recruté pour 90M€ en 2023, Randal Kolo Muani ne s’est pas vraiment imposé au PSG. L’international français ne semble d’ailleurs plus vraiment entrer dans les plans de Luis Enrique désormais. L’attaquant de 25 ans ne joue plus en ce moment. De ce fait, il pourrait être amené à reconsidérer son avenir dans la capitale dès cet hiver.

L’aventure de Randal Kolo Muani au PSG est peu à peu en train de virer au cauchemar. Recruté pour 90M€ en 2023, l’international français était très attendu dans la capitale. Sa première saison n’a toutefois pas été vraiment convaincante. Le PSG a malgré tout voulu lui accorder une seconde chance et l’a conservé cet été.

Kolo Muani vit un calvaire au PSG

Mais Randal Kolo Muani n’y arrive toujours pas. Luis Enrique semble d’ailleurs s’être fait une raison avec l’ancien du FC Nantes. Auteur de 2 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant de 25 ans n’a plus joué depuis le 22 octobre dernier contre le PSV Eindhoven (1-1). L’entraîneur espagnol s’est privé de ses services depuis le 6 octobre en Ligue 1 (1-1 contre l’OGC Nice).

Son départ acté pour cet hiver ?

De ce fait, Randal Kolo Muani semble avoir pris conscience que son avenir à court terme ne s’écrivait pas au PSG d’après les informations de L’Equipe. Le buteur français veut se sortir de son calvaire et est donc en quête de temps de jeu pour se relancer. Dans cette optique, il réfléchirait à un éventuel prêt pour la seconde partie de saison. Mais son salaire bloquerait cette solution pour le moment. Le départ de Randal Kolo Muani cet hiver semble en tout cas acté.

Articles liés