Toujours en quête de renforts pour l'avenir, le PSG s'intéresserait de près au défenseur central du LOSC Lenny Yoro. Il faut dire qu'il réalise une première partie de saison impressionnante poussant la plupart des grands clubs européens à se positionner sur son son transfert, estimé à 50M€. Et pour cause, Lenny Yoro semble marcher dans les pas de Raphaël Varane comme l'assure l'un de ses formateurs.
PSG : Luis Enrique tente un coup avec Mbappé, il valide https://t.co/6zfBpWYGb8 pic.twitter.com/kiINnbaXmu
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
Lenny Yoro impressionne
« Il a cette capacité à être présent dans les bons moments, à saisir sa chance, c’est sa vraie force. On peut te donner un coup de pouce mais il faut assurer derrière. Il pouvait passer pour quelqu’un de fragile, mais aujourd’hui c’est un monstre » confie un proche dans les colonnes du Parisien avant qu'Orlando Silvestri, son entraîneur chez les jeunes au LOSC compare Lenny Yoro à un certain Raphaël Varane.
«C’était le portrait de Raphaël Varane»
« Quand je voyais Leny Yoro, c’était le portrait de Raphaël Varane. La même attitude, le même investissement, la même maturité au même âge, même gabarit, même morphotype. Des garçons comme ça, c’est du pain bénit », assure-t-il, toujours auprès du Parisien.