Mercato - PSG : Le transfert du «nouveau Neymar» plombé par Vinicius Junior ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur de débuts très remarqués avec Palmeiras, Endrick est dans le viseur de nombreux grands clubs européens dont le Real Madrid, Chelsea et le PSG. Mais les agents de Vinicius Junior se seraient rapprochés du père du jeune brésilien. De quoi donner un avantage au club merengue ?

Comme Neymar, Vinicius Junior ou Rodrygo avant lui, Endrick est le nouveau crack du football brésilien. Du haut de ses 16 ans, l'attaquant de Palmeiras affole le marché et se retrouve dans le viseur de nombreux grands clubs européens en vue de son futur transfert.

Chelsea et le PSG concurrence le Real pour Endrick

En effet, selon les informations du London Evening Standard, le Real Madrid et le PSG ont été rejoints par Chelsea dans la course au transfert de Endrick. Les Blues espèrent même rattrapé leur retard grâce à leur puissance financière. Mais le Real Madrid pourrait avoir un sérieux atout.

Les agents de Vinicius Junior dans le coup ?

Toujours d'après le média britannique, les agents de Vinicius Junior collaborent effectivement avec le père d'Endrick. Cela offre donc un avantage certain avantage au Real Madrid dans ce dossier. Quoi qu'il en soit, aucun transfert n'est possible avant 2024, date à laquelle Endrick aura 18 ans. 

Articles liés