Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le transfert de Rashford débloqué par... Kalimuendo ?
Jules Kutos-Bertin

Alors que le PSG a réactivé la piste menant à Marcus Rashford, le dossier aurait déjà pris une nouvelle tournure, puisque l’international anglais serait décidé à rejoindre le club de la capitale. Pour s’attacher les services du buteur de Manchester United, Luis Campos peut compter sur la vente d’Arnaud Kalimuendo, qui vient de rejoindre le Stade Rennais. 

La nouvelle est tombée ce jeudi, le PSG s’intéresse de nouveau à Marcus Rashford. L’été dernier, Leonardo avait déjà activé cette piste, mais le déroulement du mercato en avait voulu autrement. Toutefois, Luis Campos s’inspire de son prédécesseur. Les contacts ont déjà démarré entre le PSG et le clan Rashford et tout avancerait dans le bon sens.

Marcus Rashford, c’est cher

Néanmoins, il faudra encore trouver un accord avec Manchester United. Même s’il est enclin à rejoindre le PSGMarcus Rashford est l’un des joueurs les plus chers d’Europe. Et les Red Devils sont forcément au courant. 

Le transfert d'Arnaud Kalimuendo va aider

Mais d’après les informations de L’Equipe, c’est un joueur formé au PSG qui pourrait donner un coup de pouce à Luis Campos. Avec sa vente estimée à 25M€ pour le Stade Rennais (bonus compris), Arnaud Kalimuendo offrirait un petit matelas au conseiller sportif du PSG dans ce dossier. Reste à savoir combien va demander Manchester United. 

Articles liés