Mercato - PSG : Le transfert de Navas plombé par une sensation de la Coupe du monde ?
Pierrick Levallet

Relégué à un rôle de doublure au PSG, Keylor Navas en aurait assez de sa situation. Le Costaricien se chercherait donc une porte de sortie et a été lié au Bayern Munich récemment. Cependant, certaines rumeurs ont révélé que le club bavarois penserait à Dominik Livakovic. Mais finalement, il n'y aurait rien entre la formation allemande et le gardien croate.

En plein calvaire au PSG depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas aurait des envies d’ailleurs. Le Costaricien ne supporte plus sa situation dans la capitale, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Le portier de 35 ans se chercherait donc une porte de sortie, et certaines rumeurs l’ont annoncé du côté du Bayern Munich. Toutefois, le club allemand explorerait d’autres options.

Livakovic pour remplacer Neuer ?

Afin de remplacer Manuel Neuer, Sky Sport a révélé que le Bayern Munich songerait à recruter Dominik Livakovic. Sensationnel avec la Croatie au Mondial, le gardien du Dinamo Zagreb aurait tapé dans l’oeil des dirigeants bavarois. Ces derniers auraient engagé des discussions pour recruter le portier de 27 ans. Mais il n’en serait finalement rien.

Le Bayern Munich a tranché

En effet, le journaliste de SPORT BILD Christian Falk a affirmé sur son compte Twitter que le Bayern Munich n’aurait pas l’intention de recruter Dominik Livakovic. Une petite chance subsisterait donc pour Keylor Navas ? À voir, puisque le Costaricien est considéré comme trop vieux et trop cher.

Articles liés