Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé figure toujours sur les tablettes du Real Madrid qui tentera de le recruter libre à cette échéance, dans un an. D’ailleurs, le président Florentino Pérez a vendu la mèche dans une vidéo qui fait le buzz et dans laquelle il confirme son intention d’attirer l’attaquant du PSG.
Le 28 mai dernier, à l’occasion des Trophées UNFP, KylianMbappé faisait une annonce claire quant à son avenir au PSG : « L'année prochaine, je jouerai au Paris Saint-Germain, j'ai encore un contrat, je vais honorer mon contrat », indiquait l’attaquant tricolore, actuellement engagé jusqu’en juin 2024 avec le PSG. Mais difficile de quoi son futur sera fait après cette échéance…
PSG : Mbappé réclame une recrue, elle lui répond https://t.co/rTGFROPiqx pic.twitter.com/Bsuu2aTjs1
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Le Real Madrid veut toujours Mbappé
En effet, selon les dernières tendances de la presse espagnole, le RealMadrid fantasme toujours sur KylianMbappé et tentera une nouvelle fois de le recruter libre au terme de son contrat avec le PSG dans un an. D’ailleurs, le président du club merengue, FlorentinoPérez, ne s’en cache même pas.
« Oui, on veut signer Mbappé »
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et qui a fait le buzz ces dernières heures, on peut apercevoir un supporter du RealMadrid interpeller Pérez en lui demandant s’il allait recruter KylianMbappé. Sa réponse est claire : « Oui, mais pas cette année », indique le président madrilène. Le PSG est donc prévenu.