Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Eric Junior Dina Ebimbe est sur le point de s'engager en faveur de l'Eintracht Francfort. D'ailleurs, le crack de 21 ans n'aurait pas participé à la séance d'entrainement de ce mercredi pour finaliser son transfert vers l'Allemagne, qui pourrait être officialisé dans les prochaines heures.
En parallèle du recrutement, Luis Campos s'activerait en coulisses pour dégraisser l'effectif de Christophe Galtier. Désireux d'avoir un effectif restreint à disposition, le coach du PSG a mis en place un deuxième groupe d'entrainement avec les joueurs à vendre en priorité cet été.
Mercato - PSG : Gros rebondissement pour ce transfert de Campos https://t.co/h8XUWd0WE1 pic.twitter.com/cKFvyoAp59
— le10sport (@le10sport) August 17, 2022
Eric Junior Dina Ebimbe absent de l'entrainement ce mercredi
Ces dernières semaines, Christophe Galtier a donc envoyé de nombreux joueurs dans ce groupe d'indésirables : Ander Herrera, Georginio Wijnaldum (avant son transfert à l'AS Rome), Rafinha, Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer (qui vient de signer à West Ham), Mauro Icardi et Eric Junior Dina Ebimbe. Et en ce qui concerne le crack de 21 ans, il est parti pour rejoindre l'Eintracht Francfort, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.
Eric Junior Dina Ebimbe transféré à Francfort d'ici quelques heures
Ce mercredi soir, L'Equipe a lâché de nouvelles précisions de taille sur le transfert d'Eric Junior Dina Ebimbe. A en croire le média français, la pépite du PSG est bel et bien en route pour l'Eintracht Francfort. D'ailleurs, Eric Junior Dina Ebimbe n'aurait pas participé à la séance de ce mercredi après-midi avec le deuxième groupe d'entrainement parisien. Et cette absence s'expliquerait par son transfert imminent. En effet, le titi du PSG devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'Eintracht Francfort.