L’été dernier, le PSG n’a pas hésité à miser environ 90M€ sur Randal Kolo Muani. Si le Français sortait d’une très grosse saison à Francfort, il n’a pas réussi à faire de même à Paris, car ses performances sont loin d’avoir été à la hauteur. L’ancien joueur de Nantes aurait d’ailleurs pu quitter le club de la capitale dernièrement, car il était sur les tablettes de l’Atlético de Madrid, qui lui a finalement préféré Alexander Sørloth.
La saison dernière, le PSG pouvait se permettre d’aligner trois joueurs à la pointe de son attaque. Luis Enrique pouvait en effet s’appuyer sur Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos, mais aussi Kylian Mbappé. Toutefois, avec le départ du champion du monde, le coach parisien ne pourra plus s’appuyer que sur le Français et le Portugais. Mais cela pourrait changer prochainement, car le PSG pourrait bien recruter un nouvel attaquant cet été.
Mercato - PSG : Luis Enrique réclame un transfert surprise https://t.co/DSPvMha5ZN pic.twitter.com/oN6eObmr1i
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Le PSG a plusieurs pistes pour son attaque
Depuis plusieurs semaines, Luis Campos prospecte sur le marché pour trouver l’attaquant qui s’intégrera le mieux possible à l’effectif de Luis Enrique. Dernièrement, c’est le nom de Julian Alvarez qui ressort avec insistance. L’Argentin pourrait quitter Manchester City cet été afin d’aller gagner davantage de temps de jeu. Mais le club de la capitale piste également le joueur de l’Athletic Bilbao, Nico Williams, et l’ailier de Manchester United, Jadon Sancho. Le champion du monde 2022 serait actuellement la priorité de la direction parisienne.
Kolo Muani était pisté par l’Atlético de Madrid, mais...
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG compte sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos la saison prochaine. Toutefois, en cas de belle offre, le club de la capitale pourrait finalement laisser partir le Français. Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Atlético de Madrid était d’ailleurs intéressé par l’ancien Nantais dernièrement, mais les Colchoneros ont finalement décidé de miser sur Alexander Sørloth et donc Kolo Muani est toujours Parisien.