Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé la signature de Cher Ndour. Pour permettre à son crack de s'aguerrir et d'emmagasiner du temps de jeu en équipe première, la direction parisienne l'a prêté à Braga au mois de janvier, et ce, pour une durée de six mois. Tout juste revenu au PSG, Cher Ndour devrait rejoindre Besiktas dans les prochaines heures.
Alerté par la situation et les performances de Cher Ndour, le PSG a décidé de le recruter l'été dernier. En effet, le club de la capitale a bouclé la signature libre et gratuite de la pépite de 20 ans, alors que son contrat avec Benfica s'était terminée le 30 juin 2023.
Mercato : Une star signe au PSG et plombe un transfert à 32M€ https://t.co/0eviY2Rxcv pic.twitter.com/BMvPEwQq9C
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Cher Ndour va rejoindre Besiktas
Alors qu'il n'a pas réussi à s'imposer dans le groupe de Luis Enrique, Cher Ndour a été prêté à Braga en janvier dernier. Le but étant que le milieu de terrain italien prenne du galon en jouant plus régulièrement en équipe première. De retour au PSG depuis la fin de la saison 2023-2024, Cher Ndour devrait rejoindre un nouveau club cet été.
Ndour va quitter le PSG d'ici quelques heures
Selon les informations du Parisien, le départ de Cher Ndour serait déjà acté. En effet, le PSG serait sur le point de prêter son numéro 27 une deuxième fois, cette fois du côté de Besiktas. A en croire le média français, ce transfert devrait être officialisé dans les prochaines heures.