Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le témoignage clair d’un proche du clan Monchi !

Miguel Angel Gomez, ancien collaborateur de Monchi au FC Séville, a donné une tendance claire pour l’avenir du directeur sportif suivi par le Paris Saint-Germain.

L’état de grâce d’Antero Henrique n’aura pas duré bien longtemps. Après avoir été applaudi pour avoir bouclé les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, le directeur sportif traverse une période de moins bien. Son dernier mercato estival a été un échec retentissant ce qui aurait poussé les dirigeants parisiens à réfléchir. À en croire les informations d’ESPN, le PSG suivrait ainsi Monchi, ancien directeur sportif du FC Séville désormais à l’AS Roma, considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste.

« Monchi ? Je suis persuadé qu’il reviendra au FC Séville »

Il semble pourtant que Monchi ait d’autres idées en tête. Selon Miguel Angel Gomez, l’actuel directeur sportif de l’AS Roma aurait envie de retrouver son ancien club du FC Séville, plutôt que le Paris Saint-Germain. « Je suis persuadé qu’il reviendra à Séville, même si je ne saurais dire les fonctions qu’il pourrait prendre » a expliqué au micro de Radio MARCA celui qui collaborait avec le directeur sportif romain en Andalousie, qui officie désormais au Real Valladolid. « Monchi est sévillan et il aime ce club comme personne et je vous assure qu’il suit toujours Séville et lit la moindre info ».

Articles liés