Agé de 18 ans, Youssoufa Moukoko a déjà l'Europe à ses pieds. De nombreux cadors, dont le PSG, auraient coché le nom de l'attaquant, lié au Borussia Dortmund jusqu'en juin. De son côté, le Borussia Dortmund pourrait accepter de le libérer cet hiver pour ne pas prendre le risque de le perdre gratuitement à la fin de la saison.
Youssoufa Moukoko fait la UNE de la presse allemande. Son avenir est au cœur des débats, alors que son contrat avec le Borussia Dortmund arrive à son terme en juin prochain. Selon les informations de Bild, Moukoko serait dans le viseur de nombreux cadors européens comme le PSG, mais aussi le FC Barcelone, Manchester United et Chelsea.
Mercato - PSG : Galtier a trouvé la solution pour oublier ce terrible échec de Campos https://t.co/WFIr2BwpOw pic.twitter.com/hssLpasBEd
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Le Borussia Dortmund réclame 30M€
Pour l'heure, les nombreuses négociations au sujet d'une prolongation n'ont abouti sur aucun accord. A en croire Bild, le Borussia Dortmund n'exclurait pas de le vendre lors de ce mois de janvier, afin d'éviter de le voir partir libre cet été. Mais pas à n'importe quel prix. Le BVB réclamerait la somme de 30M€ dans ce dossier Moukoko.
Le PSG va rester discret cet hiver
Comme annoncé par le10Sport.com il y a quelques jours, le PSG ne devrait pas faire de folies durant ce mercato hivernal. Le club parisien devrait rester discret, mais pourrait bien tenter d'avancer ses pions dans ce dossier Moukoko pour préparer sa venue à l'issue de cette saison.