Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Thiago Motta enfin déniché par Tuchel ?

Alors que le PSG multiplierait les pistes au milieu de terrain depuis plusieurs semaines pour dénicher le successeur de Thiago Motta, c’est finalement l’option Verratti qui serait privilégiée par Thomas Tuchel.

Comme l’a révélé la presse anglaise ces dernières heures, N’Golo Kanté s’éloignerait définitivement du PSG puisque Chelsea lui aurait proposé un nouveau contrat XXL. Le milieu de terrain français ne devrait donc pas être le successeur de Thiago Motta au sein du club parisien comme l’aurait souhaité Thomas Tuchel, qui aurait également activé la piste Julian Weigl à cet effet. Du coup l’entraîneur allemand du PSG pourrait finalement opter pour une option en interne plutôt que de se montrer actif sur le mercato.

Verratti aligné en sentinelle ?

Comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, Marco Verratti pourrait finalement être désigné comme étant le digne héritier de Thiago Motta au poste de sentinelle au PSG. Plutôt à l’aise dans ce rôle lundi en match amical contre l’Atlético Madrid (3-2), Verratti ne serait pas opposé à l’idée d’occuper ce positionnement tout au long de la saison, contrairement à Adrien Rabiot, et Thomas Tuchel serait déjà convaincu. Affaire à suivre.

Articles liés