Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel définitivement fixé pour Bonucci ? 

Leonardo Bonucci, pisté par le PSG, devrait retourner à la Juventus. Son échange avec Mattia Caldara serait sur le point d’être bouclé.

« Nous avons un groupe très restreint en défense, il faut ajouter des joueurs à l’équipe », avait ainsi déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse récemment. En effet, pour se renforcer, le PSG ciblerait Leonardo Bonucci, Jérôme Boateng ou encore Domagoj Vida. Et l’entraîneur parisien pourrait voir le défenseur du Milan AC lui échapper, sachant que ce dernier serait au cœur d’un échange avec Mattia Caldara, défenseur de la Juventus. Et cette transaction serait sur le point de voir le jour…

Bonucci sur le point de revenir à la Juve !

Selon les informations de Sport Mediaset, tout serait quasiment bouclé pour l’arrivée de Gonzalo Higuain à l’AC Milan, mais également pour l’échange entre Leonardo Bonucci (AC Milan) et Mattia Caldara (Juventus). Les dirigeants turinois devraient rencontrer ce mardi toutes les parties concernées afin de sceller les accords. Le PSG devrait donc voir Leonardo Bonucci lui passer sous le nez…

Articles liés