Kylian Mbappé ayant décidé de partir à la fin de son contrat pour rejoindre le Real Madrid, le PSG est à la recherche de celui qui viendra lui succéder la saison prochaine. En ce sens, le club de la capitale est annoncé sur la piste de Khvicha Kvaratskhelia, mais il pourrait s’avérer difficile de convaincre Naples de le céder. En parallèle, Paris s’intéresserait également à un attaquant de Manchester City.
Le feuilleton Kylian Mbappé est enfin terminé. Après des mois d’attente, le Real Madrid a officialisé l’arrivée du capitaine de l’équipe de France, qui quitte donc le PSG. Trouver son successeur sera la priorité des dirigeants parisiens lors du mercato estival et plusieurs pistes sont déjà évoquées.
Mbappé : Le PSG se venge sur son frère ! https://t.co/axyKMcEAMR pic.twitter.com/xLlOu1zDLO
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
La piste Kvaratskhelia se complique
Celle menant à Khvicha Kvaratskhelia a pris de l’ampleur ces derniers jours. Comme indiqué par L’Équipe, l’international géorgien aurait donné son accord pour rejoindre le PSG, qui va devoir s’entendre avec Naples. Ce qui risque de s’avérer compliqué, car les Azzurri n’auraient pas l’intention de s’en séparer.
Le PSG intéressé par Alvarez
Selon le Corriere dello Sport, Antonio Conte, nouvel entraîneur de Naples, aimerait conserver Khvicha Kvaratskhelia. Le PSG pourrait alors se rabattre sur une autre option, du côté de l’équipe de Pep Guardiola. En effet, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le club de la capitale aurait manifesté son intérêt pour Julian Alvarez, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Manchester City.