Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rêve de Louis Nicollin se nomme Laurent Blanc…

Invité à s’exprimer dans L’Equipe, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a affiché son rêve de voir Laurent Blanc entraîner le club héraultais.

« Ma prolongation de contrat ? Je ne sais pas si ça se fera avant Chelsea. On discute, on devrait trouver un accord (…) À priori on va trouver un terrain d'entente. Ce sont des négociations ». Interrogé il y a peu en conférence de presse, Laurent Blanc avait évoqué sa prolongation de contrat. Depuis son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain à l’été 2013, l’entraîneur français présente un bilan plus que satisfaisant.

« De quel entraîneur je rêve ? Laurent Blanc »

Pour le compte d’une large interview accordée à L’Equipe, Louis Nicollin, le président de Montpellier, n’a pas caché son rêve de voir un jour Laurent Blanc s’installer sur le banc du club héraultais. « De quel entraîneur je rêve ? Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset. Des anciens Pailladins ! »

« C'est une négociation, une discussion »

« Laurent Blanc prolongé avant Chelsea ? Oui. Je l’espère. Il faut que les conditions soient réunies avant Chelsea. C'est une négociation, une discussion. Un contrat, ce n'est pas rien, il y a des éléments à discuter, comme tous les contrats d'ailleurs », lâchait récemment Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, sur RMC.

Articles liés