Arrivé cet été à Al-Ittihad en provenance du Real Madrid, Karim Benzema fait beaucoup parler de lui en mal, et il est depuis au coeur de nombreuses rumeurs. Selon certaines sources, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, rêverait d'accueillir le Ballon d'or 2022 dans ses rangs. Alors qu'une arrivée cet hiver est déjà difficilement envisageable, Chelsea aurait également fait part de son intérêt pour l'attaquant français.
PSG : Luis Enrique s’en prend à Zaïre-Emery, il s’explique https://t.co/K9GHTGUMDV pic.twitter.com/lWo4XFdLUX
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Al-Khelaïfi rêve de Benzema
En effet, comme l'a révélé ces derniers jours Sports Zone, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait l'envie d'accueillir Karim Benzema dans le cadre d'un prêt de 6 mois cet hiver. Mais comme l'a annoncé Fabrizio Romano pour CaugthOffside, il est possible qu'il n'y ai encore aucune négociation entre le joueur et le PSG. « J'ai vu beaucoup d'histoires, mais je ne suis pas au courant de négociation concrète actuellement. Voyons si quelque chose change dans les jours à venir ».
Chelsea également sur le coup
Un départ de Benzema n'est visiblement pas encore à l'ordre du jour. D'autant qu'au moins un autre prétendant suivrait également de très près le cas Benzema. En effet, d'après les informations d'Ekrem Konur, Chelsea s'intéresserait également au Ballon d'or 2022. Vers la fin d'un rêve pour Al-KhelaÏfi ?