Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Neymar serait impossible à boucler pour le Barça !

Suite au probable départ de Philippe Coutinho vers le Bayern Munich, le FC Barcelone serait très mal embarqué dans le dossier Neymar comme l’explique Gerard Romero.

Alors que son nom était régulièrement cité du côté du PSG, c’est finalement au Bayern Munich que va tenter de se relancer Philippe Coutinho. Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, a confirmé ce vendredi soir l’existence d’un accord de principe avec le club allemand pour un prêt de l’international brésilien. Pourtant, Philippe Coutinho était dans le viseur du PSG et semblait être l’acteur majeur du dossier Neymar, un retournement de situation qui ne va pas faire les affaires du numéro 10 parisien.

« L’opération Neymar pour le Barça est en ce moment quasiment morte »

Gerard Romero l’assure, un retour de Neymar au Barça est presque impossible aujourd’hui. « L’opération Neymar pour le Barça est en ce moment, le 16 août, quasiment morte. On ne peut pas l’enterrer, mais elle est très compromise », explique le journaliste de RAC1 sur son compte Twitter, estimant que le départ de Coutinho au Bayern change tout. « Le prêt de Coutinho affecte directement l’opération, il était l’une des clés majeures avec le PSG ». Si rien n’est encore totalement terminé, cela reste un gros coup dur pour le Barça.

Articles liés