Toujours dans les petits papiers de Luis Campos, Milan Skriniar devrait faire l’objet d’une nouvelle offensive du PSG. Cependant, l’Inter abattrait sa dernière carte dans les prochaines heures dans le cadre d’une éventuelle prolongation.
MilanSkriniar a été la priorité absolue de LuisCampos dans le secteur offensif lors du dernier mercato estival. Cependant, en raison des demandes de l’Inter au niveau de l’indemnité du transfert, le conseiller football du PSG n’a pas eu d’autre choix que de s’asseoir sur ses aspirations avec le défenseur slovaque. Cependant, le PSG n’a pas baissé les bras.
Le PSG va revenir à la charge, l’Inter commence à ne plus y croire
le10sport.com vous a dernièrement révélé que le PSG allait revenir à la charge avec une nouvelle offensive pour l’Inter afin de préparer le transfert de MilanSkriniar dont le contrat court jusqu’en juin prochain. En outre, le10sport.com vous a affirmé que bien que l’Inter ait initialement été réticente à ce scénario, le comite de direction nerazzurro estimerait qu’il serait cependant inconcevable de laisser filer Skriniar libre.
L’Inter va dégainer son ultime offre samedi
D’après La Gazzetta dello Sport, l’Inter n’aurait pour autant pas tourner la page. Ce samedi soir, après le match opposant le club lombard à la Sampdoria, une réunion aurait lieu entre l’Inter et le clan Skriniar au cours de laquelle une offre de prolongation de contrat assortie d’un salaire annuel de 6,5M€ serait alors proposée. Le PSG est prévenu.