En mai dernier, Kylian Mbappé prolongeait son contrat avec le PSG, refusant ainsi l'offre du Real Madrid qui en avait fait sa priorité. Le club madrilène ne décolérait pas après Mbappé suite à ce retournement de situation et ne voulait plus le recruter. Mais voilà, les choses auraient bien changé depuis...
Etincelant à la Coupe du monde, Kylian Mbappé a mis tout le monde d'accord. L'attaquant du PSG a prouvé qu'il faisait partie des tous meilleurs joueurs de la planète. Immédiatement, la question de son avenir revient sur la table, le Real Madrid aussi. Vexé après Mbappé suite à sa prolongation au PSG, le Real aurait apaisé sa colère et pourrait retenter sa chance avec lui.
Mercato - PSG : Après le Mondial, Le Graët prend position pour l'avenir de Mbappé https://t.co/vcxUXP9B27 pic.twitter.com/XuV2VQ7w1m
— le10sport (@le10sport) December 19, 2022
«Mbappé va redevenir une cible du Real Madrid»
Kylian Mbappé fait toujours autant parler de lui en Espagne. Tomas Roncero, journaliste pour AS, s'est exprimé sur un possible transfert au Real de l'attaquant star dans un live Twitch. « Mbappé, je lui ai pardonné. Oui, Mbappé va redevenir une cible du Real Madrid. Les blancos veulent toujours prendre les meilleurs » a-t-il révélé. Le Real Madrid pourrait alors dégainer, mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Mbappé au Real en 2024 ?
Pour Tomas Roncero, le Real rêverait toujours de Mbappé mais attendrait au moins jusqu'à 2024 pour passer à l'action. « Le président du Real lui a pardonné au téléphone après le non-transfert. Il a montré son grand cœur et sera le bienvenu en 2024. Nous lui pardonnerons, mais pas tout de suite. Mbappé doit rester à Paris jusqu'en 2024, soit jusqu'à la fin des Jeux olympiques. Avec sa puissance économique, le Real peut vraiment rêver d'arracher Mbappé au PSG » a lâché le journaliste espagnol.