Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real monte en pression sur Neymar

En Espagne, on affirme que le Real Madrid commence à se pencher un peu plus précisément sur le dossier Neymar. Pas si étonnant que cela… Analyse.

Ces derniers jours, les médias espagnols affirment avec de plus en plus d'insistance que le Real Madrid commence à s'inviter plus précisément dans le dossier Neymar. Certains ont même affirmé que le club merengue avait indirectement questionné le Paris Saint-Germain autour d'une offre de 90 millions d'euros + Gareth Bale.

Comme le Barça n'y arrive pas…

Si un tel mouvement du Real n'a pas été confirmé, il semble bien que les dirigeants madrilènes commencent à réfléchir plus sérieusement au dossier Neymar. Le contexte est réuni pour qu'il en soit ainsi : bloqué par l'incapacité du Barça de boucler le deal financièrement, le PSG a logiquement proposé l'affaire au Real. De quoi susciter de nouveau la tentation chez le président Florentino Pérez, qui a toujours souhaité avancer sur l'opération Neymar, mais qui s'est heurté au refus catégorique de son entraîneur, Zinedine Zidane. Plus le temps passe, plus l'urgence pousse le PSG à se tourner vers le Real, qui lui dispose de l'argent nécessaire à l'opération. Dans ces conditions, il n'est pas surprenant de voir le club merengue y réfléchir de plus en plus sérieusement, au-delà du refus initial de son entraîneur.

Articles liés