Malgré la signature de Nordi Mukiele, le PSG de Christophe Galtier voudrait toujours s'offrir les services de Milan Skriniar. Toutefois, le club de la capitale serait à la lutte avec un adversaire redoutable. En effet, le Real Madrid de Carlo Ancelotti n'aurait pas tiré un trait sur le défenseur de l'Inter.
Lors du dernier mercato estival, le PSG avait pour priorité de recruter Milan Skriniar en défense centrale. Alors que ce dossier était très difficile à boucler, Luis Campos s'est rabattu sur Nordi Mukiele, en espérant tout de même réussir le coup Skriniar avant la fin du marché.
Mercato - PSG : A Barcelone, on connait déjà la décision de Messi https://t.co/2KfkKnEFrr pic.twitter.com/k0o6zZrPhH
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Le PSG est déterminé pour Milan Skriniar
Malgré tous ses efforts, le PSG a été incapable de faire plier l'Inter pour Milan Skriniar. Malgré tout, Luis Campos n'a pas fait une croix sur le défenseur slovaque. Alors que ce dernier est en fin de contrat le 30 juin 2023 avec les Nerazzurri, le conseiller football du PSG aimerait en profiter pour boucler son transfert l'année prochaine. Toutefois, Luis Campos serait contraint de se frotter au Real Madrid sur ce dossier.
Le Real Madrid toujours dans le coup pour Milan Skriniar ?
Selon les informations de Marco Barzaghi, journaliste de Sport Mediaset, le Real Madrid n'en démordrait pas pour Milan Skriniar. En effet, le club emmené par Carlo Ancelotti envisagerait toujours de s'offrir les services du défenseur de l'Inter. Reste à savoir qui remportera ce duel au sommet entre le PSG et le Real Madrid.