En fin de contrat avec l’Inter, Milan Skriniar se trouve à un tournant important de sa carrière. A 27 ans, il peut décider si poursuivre à l’Inter, club avec lequel il a décroché un Scudetto en 2020, ou si le moment n’est pas venu de se lancer un nouveau défi. Le Paris Saint-Germain est prêt à lui offrir cette chance et une réponse finale pourrait bientôt arriver.
La fin du mercato n’a pas du tout éteint les espoirs de Luis Campos. Tout au long de l’été, le nouvel architecte du PSG a tenté de recruter Milan Skriniar, mais s’est toujours cassé les dents sur l’inflexibilité de l’Inter. La fin du contrat du défenseur en juin prochain est toutefois une porte de sortie déjà étudiée par les dirigeants parisiens, même si la route est semée d’obstacles.
Mercato - PSG : Annoncé proche d’un retour, Rabiot pourrait planter le PSG https://t.co/dfjtrcQAme pic.twitter.com/Zo64Cyu05R
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
L’Inter lui offre un très gros contrat
Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport fait une nouvelle fois le point sur l’interminable feuilleton Skriniar, confirmant la volonté de l’Inter de prolonger son contrat. Ce contrat serait d’ailleurs de très longue durée, même si le salaire semble inférieur à celui que le PSG aurait offert à Milan Skriniar cet été.
Le Qatar entre en jeu
Toujours selon le quotidien italien, ce dossier serait passé à un tout autre niveau au PSG. Après l’échec de Luis Campos, puis celui de Nasser Al-Khelaïfi, c'est carrément au Qatar qu’on aurait pris les choses en main ! Le clan Al Thani discuterait désormais directement avec les propriétaires de l’Inter, afin de pouvoir trouver une solution.
Tout sera réglé avant janvier
L’attente pourrait rapidement se terminer, puisque Milan Skriniar aurait fixé une date pour lever le voile sur son avenir. D’après les informations de La Gazzetta, le défenseur de 27 ans aurait l’intention de communiquer une décision avant janvier et le début du mercato hivernal. Ça tombe bien, cela correspondrait exactement avec la volonté de l’Inter, qui aimerait avoir tout le temps de chercher son successeur... en cas de départ.