Désireux de recruter Erling Haaland lors du mercato estival, les dirigeants du Real Madrid devraient prochainement rencontrer ceux du Borussia Dortmund.
Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient voir Kylian Mbappé quitter le club afin de rejoindre le Real Madrid, le club de la capitale voit en Erling Braut Haaland le meilleur successeur de l’international français. Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo doivent cependant faire face à une très grosse concurrence pour le Cyborg, qui suscite également l’intérêt du FC Barcelone, de Manchester City, mais aussi du Real Madrid. Alors que Florentino Pérez pourrait enfin réussir à attirer Mbappé chez les Merengue, l’homme d’affaires de 74 ans pourrait prochainement passer à l’offensive pour Haaland.
Les dirigeants madrilènes veulent rencontrer ceux de Dortmund
Selon les dernières informations d’ESPN, les dirigeants du Real Madrid devraient s’entretenir avec ceux du Borussia Dortmund dans les prochains jours. Si Erling Haaland est l’une des priorités du mercato estival, les Merengue voudraient d’abord analyser tous les chiffres et toutes les conditions de l’accord avant de se décider à le recruter.