Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens dont le PSG, Endrick se rapprocherait de plus en plus du Real Madrid. Le club madrilène accélérerait les choses pour le jeune attaquant de 16 ans. Par ailleurs, un accord serait tout proche d'être trouvé pour le transfert du crack de Palmeiras, qui n'aura lieu qu'en 2024.
Le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea... À 16 ans, Endrick fait déjà des envieux en Europe. Le crack de Palmeiras, surnommé le « nouveau Neymar » au Brésil, est convoité par les plus grands clubs du monde. L’attaquant est pressenti pour être la nouvelle sensation du football brésilien. Et l’un de ses prétendants seraient sur le point de mettre la main sur lui.
Mercato - PSG : Le Real Madrid met la pression à Campos pour ce transfert à 60M€ https://t.co/yQnF6FPLFU pic.twitter.com/sLgkRK9Wd8
— le10sport (@le10sport) December 6, 2022
Ça chauffe entre Palmeiras et le Real Madrid pour Endrick
D’après les informations de MARCA, le Real Madrid tiendrait presque son accord avec Palmeiras pour le transfert d’Endrick. Le dossier ne serait pas encore bouclé à 100%. Mais l’affaire devrait être conclue après la prochaine visite du père et agent d’Endrick accompagné d’un membre de la direction de Palmeiras à Madrid.
Endrick ne débarquera pas avant 2024
Le Real Madrid serait donc sur le point de mettre la main sur le crack de 16 ans. Cependant, Endrick ne rejoindra pas le club avant 2024, année de ses 18 ans. La formation merengue devra donc attendre encore un peu avant de voir la pépite brésilienne évoluer sous ses couleurs. Mais son arrivée sera déjà actée.