Surveillé de près par le PSG, le Brésilien du Bayer Leverkusen, Wendell, intéresserait aussi le Real Madrid qui se serait rapproché du joueur.
Wendell Nascimento Borges, arrière gauche de 22 ans, demeure comme l’un des jeunes footballeurs les plus courtisés d’Europe. Arrivé au Bayer Leverkusen en 2014, le Brésilien se sait observé par de nombreux clubs comme l’Atlético Madrid, Barcelone et surtout le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a même formulé une offre de 20M€ l’hiver dernier, refusé par les dirigeants allemands. Ces derniers souhaitent garder leur joueur le plus longtemps possible mais l’affaire s’annonce rude.
Wendell sur les tablettes du Real Madrid
Comme l’explique As, le Real Madrid serait aussi rentré dans la course. Florentino Perez hésiterait notamment entre David Alaba et Wendell pour prendre la succession de Marcelo au poste de latéral gauche. Les Merengue auraient d’ailleurs pris contact avec Wendell qui aurait montré un intérêt à se rapprochement. Si le Real mise sur le défenseur, ces derniers devront sortir le chéquier pour devancer le PSG sur ce dossier. Les dirigeants parisiens tableraient sur une offre de 35M€ pour cet été. Affaire à suivre…