Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce que Barcelone serait prêt à payer pour Marquinhos…

Alors que Marquinhos est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, le club espagnol serait prêt à payer 50 millions d’euros pour le défenseur du PSG.

« Nous ne commentons jamais les noms des joueurs qui nous intéressent ou que nous souhaitons recruter. On ne peut pas dévoiler les choses que l’ont fait durant l’année ». Dans des propos rapportés par SportSusana Monje, vice-présidente économique du club blaugrana, n’a pas souhaité commenter d’avantage l’intérêt du FC Barcelone pour Marquinhos. Pourtant l’intérêt du Barça pour le Brésilien serait bien réel. Giuliano Bertolucci, l'agent du défenseur du PSG, et Luan Aoás Corrêa, le frère et avocat du joueur, auraient rencontré la semaine dernière les dirigeants catalans.

50M€ pour Marquinhos ?

Selon les informations de Goal, Marquinhos serait même la grande priorité du FC Barcelone. L’ogre catalan serait même prêt à offrir pas moins de 50 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur du Paris Saint-Germain. Aymen AbdennourYaroslav Rakitskiy, Alessio Romagnoli et Aymeric Laporte seraient également dans les petits papiers du Barça. Le club Blaugrana va devoir composer avec une grosse concurrence dans le dossier Marquinhos, qui serait également dans le viseur du Real Madrid, du Bayern Munich ou bien encore de Chelsea.

Articles liés