Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone serait passé à l’offensive dans le dossier Marquinhos !

Alors que Marquinhos pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone aurait rencontré l’agent du défenseur brésilien.

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2013, Marquinhos a rapidement justifié l’investissement de ses dirigeants. Cependant, le Brésilien souffre de la concurrence de Thiago Silva et David Luiz dans la capitale et pourrait être tenté d’aller trouver plus de temps de jeu ailleurs. Surtout que le défenseur du PSG ne manque pas de prétendants. En effet, le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich ou bien encore Chelsea suivent de près la situation de l’ancien de l’AS Roma.

Le clan Marquinhos aurait rencontré le Barça !

Selon les dernières informations de Goal, Barcelone ne compterait pas lâcher Marquinhos et Giuliano Bertolucci, l'agent du Brésilien, et Luan Aoás Corrêa, le frère et avocat du joueur, auraient rencontré la semaine dernière les dirigeants du Barça. « Les discussions entre les parties ont porté sur le possible salaire du joueur en Catalogne, qui pourrait monter jusqu'à 4,5 millions d'euros par an », précise l’article. Si le Brésilien fait office de priorité pour le club catalan, reste à convaincre le PSG qui a toujours fait preuve de fermeté dans ce dossier.

Articles liés