Une saison après son arrivée au Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait déjà faire ses valises. La liste de ses prétendants ne cesse d’ailleurs de s’agrandir.
Pour succéder à Ibrahimovic, à qui il ne reste plus beaucoup de saisons à jouer, le PSG aurait quelques pistes. Cet hiver, le club champion de France aurait d’ailleurs proposé 30 millions pour recruter Robert Lewandowski. Si le BayernMunich a refusé cette offre, les dirigeants parisiens pourraient repasser à l’attaque cet été mais devront faire avec de gros concurrents.
LE REAL MADRID INTÉRESSÉ PAR LEWANDOWSKI ?
Malgré Benzema, Bale et CristianoRonaldo, le RealMadrid pourrait recruter Robert Lewandowski cet été. C’est en tout cas ce qu’a indiqué l’agent FrançoisGallardo dans l’émission El Chiringuito de Jugones : « Lewandowski serait la cerise sur le gâteau pour le projet de Florentino Pérez. Il essaye de le recruter pour l’été prochain. Le joueur ne veut pas continuer dans son club et son agent, ne reste plus qu’à négocier avec le club. Son prix pourrait être proche de 45 millions d’euros plus bonus » a-t-il indiqué avant de préciser que le RealMadrid devait vendre un joueur pour effectuer cette opération.
« LE PSG SE POSITIONNERA SUR UN GRAND ATTAQUANT »
Pour succéder à ZlatanIbrahimovic, l’agent Jean-PierreBernès avait indiqué que le PSG devait se positionner sur un grand attaquant avançant notamment le nom de Lewandowski : « Pas besoin de s’y prendre un an et demi à l’avance. Avec ses moyens et ses ambitions, le PSG se positionnera sur un grand attaquant auquel seuls quelques clubs peuvent prétendre, dans la catégorie des Lewandowski, Suarez ou DiegoCosta… Ça ne nécessite pas de travail de prospection ».