Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Un autre cador dans le coup pour Lewandowski ?

Robert Lewandowski, Bayern Munich

De nombreux clubs recherchent un buteur. Mais ils sont peu sur le marché. Par conséquent, ils sont convoités et Robert Lewandowski n’échappe pas à cette règle.

Arrivé libre de tout contrat l’été dernier au Bayern Munich, Robert Lewandowski n’a pas le rendement escompté. Pep Guardiola n’a donc pas hésité à le reléguer sur le banc de touche quand cela était nécessaire. De nouveau titulaire et buteur depuis quelques matches, le Polonais semble aller mieux. Mais cela n’empêche pas les convoitises.

LIVERPOOL SERAIT ÉGALEMENT SUR LE COUP

Le Paris Saint-Germain aurait même songé au joueur lors du dernier mercato hivernal en vue d'en faire le futur successeur de Zlatan Ibrahimovic. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls sur le coup. Manchester United aurait également ciblé le Polonais pour faire oublier Radamel Falcao. Et TalkSport révèle que Liverpool serait aussi intéressé par l’ancien buteur du Borussia Dortmund. Mario Balotelli et Rickie Lambert n’ont pas convaincu cette saison et les Reds cherchent toujours un digne successeur à Luis Suarez.

« LE PSG SE POSITIONNERA SUR UN GRAND ATTAQUANT »

Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc notamment, reconnaissait récemment que le PSG se placerait sur le dossier d’un grand un attaquant. Et pourquoi pas Robert Lewandowski : « Pas besoin de s’y prendre un an et demi à l’avance. Avec ses moyens et ses ambitions, le PSG se positionnera sur un grand attaquant auquel seuls quelques clubs peuvent prétendre, dans la catégorie des LewandowskiSuarez ou DiegoCosta… Ça ne nécessite pas de travail de prospection ».

Articles liés