Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid serait prêt à passer à la vitesse supérieure dans le dossier Lloris !

Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham à la fin de la saison et le Real Madrid pourrait passer à l’action pour le capitaine de l’équipe de France.

Malgré la volonté de Tottenham de garder coûte que coûte Hugo Lloris à la fin de la saison, de nombreux clubs s’intéresseraient au profil du portier français. Le PSG, Manchester United, Arsenal et le Real Madrid auraient des vues sur le capitaine de l’équipe de France et selon TMW, les Merengue pourraient passer à l’action pour attirer l’un des meilleurs gardiens de Premier League.

LE REAL MADRID POURRAIT PASSER À L'ACTION POUR LLORIS !

Selon le site intérêt italien, le Real Madrid pourrait bien passer à l’action pour attirer Hugo Lloris en lieu et place d’Iker Casillas dans les cages madrilènes, pour un transfert estimé à 42M€. Les Merengue chiperaient donc le portier de Tottenham au nez et à la barbe de Manchester United, désireux de remplacer David De Gea, toujours annoncé du côté du… Real Madrid.

LAISSER PARTIR DE GEA POUR MIEUX NÉGOCIER L’ARRIVÉE DE BALE ?

Selon les récentes informations fournies par le Daily Express, les dirigeants de Manchester United auraient fixé le prix pour David De Gea. Le Real Madrid devra débourser pas moins de 60M€ pour s’attacher les services de l’international espagnol. Les Red Devils auraient également demandé aux Merengue une réponse avant la fin du mois, concernant le transfert de leur portier. Si De Gea venait à quitter Old Trafford pour Bernabeu, Louis Van Gaal et Manchester United se trouveraient dans une position favorable pour négocier une possible arrivée de Gareth Bale.

Articles liés