Frustré par la situation de son club, Hugo Lloris aurait l’envie de rejoindre un club qui joue régulièrement la Ligue des Champions. Cependant les dirigeants de Tottenham ne seraient pas enclins à laisser partir leur portier.
Lassé par le manque de compétitivité de son club, Hugo Lloris serait désireux de franchir un cap en jouant de manière régulière la plus belle des compétitions européennes de club : La Ligue des Champions. De nombreux clubs seraient sur les rangs pour s’attacher les services du portier français, pourtant les dirigeants de Tottenham devraient couper court à toutes les négociations concernant Lloris.
TOTTENHAM SOUHAITE GARDER LLORIS COÛTE QUE COÛTE
D’après les informations fournies par le DailyMail, les dirigeants de Tottenham feront tout ce qui est en leur pouvoir pour conserver HugoLloris. Ces derniers auraient d’ailleurs une ligne directrice ferme concernant le portier. En effet le média britannique révèle que le président du club londonien, DanielLevy, serait décidé à repousser toutes les offres concernant l’international français.
« IL N’Y A PAS DE GARANTIE »
À l’image de ses dirigeants, Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, a récemment fait part de sa volonté de garder Hugo Lloris : « Même si tu signes un contrat, tu n’as jamais de garantie. J’ai un contrat et de nombreux managers ont un contrat et il n’y a pas de garantie. Dans le football, tu ne sais jamais. Mais c’est vrai que si je veux personnellement qu’un joueur reste avec nous, je me bats pour le garder ». Courtisé par le PSG ou encore ManchesterUnited, le nom d’Hugo Lloris risque d'être l’un des plus cités durant le prochain mercato.