Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé ? Un paquet de clubs seraient d’accord pour l’avoir»

Yannick Stopyra, ex-international tricolore, se prononce sur la possibilité de voir Kylian Mbappé s'envoler vers le Real Madrid.

Avec la menace du fair-play financier, la Paris Saint-Germain pourrait prendre une décision radicale en sacrifiant Kylian Mbappé. Le Real Madrid serait intéressé par le profil de l’international français, et dans des propos accordés à Sud-Ouest  et relayés par Girondins4Ever, Yannick Stopyra, responsable du recrutement au centre de formation des Girondins de Bordeaux, assure que Florentino Pérez devrait bien tenter le coup si l'opportunité se présentait, tout comme d'autres clubs européens.

« Mbappé, j’ai rarement vu ça... »

« Mbappé, j’ai rarement vu ça. Quand on met sur le dos d’un jeune un montant de 180M€, il faut l’assumer derrière lui. Et lui, sur le terrain, il assume. Il a fait une saison un peu moins bonne que la saison dernière, mais il est exceptionnel pour moi, et je pense que ça peut être dans le futur l’un des trois meilleurs joueurs mondiaux, si vous jouez dans l’une des meilleures équipes. Aujourd’hui, si ça ne marche pas à Paris, je pense qu’il y a Chelsea, le Real Madrid, un paquet de clubs qui seraient d’accord pour l’avoir », confie Yannick Stopyra.

Articles liés