Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Neymar pour la saison prochaine !

Alors qu’il est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Neymar a laissé entendre qu’il resterait au PSG la saison prochaine pour remporter la Ligue des Champions.

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG en 2011, le club de la capitale n’a jamais remporté la Ligue des Champions. Ces dernières saisons, Nasser Al-Khelaifi et ses proches ont pourtant mis les moyens financiers pour atteindre cet objectif. Lors du dernier mercato estival, le PSG avait dépensé 222M€ pour recruter Neymar. La star brésilienne, qui a déjà remporté la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, souhaiterait remporter ce trophée avec le PSG. Alors qu’il est annoncé du côté du Real Madrid, la star brésilienne a dévoilé ses objectifs avec le club de la capitale pour la saison prochaine.

 « Ce sera pour la saison prochaine ! »

« Je veux toujours aider l’équipe de Paris. (…) Nous avons réalisé quelques gros scores, mais nous avons toujours respecté nos adversaires. (…) Ça a été une bonne saison. Nous avons remporté tous les titres en France. Il en manque un… mais ce sera pour la saison prochaine ! », a-t-il déclaré devant les caméras de This Is Paris.

Articles liés