Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se confirmerait bel et bien pour l’avenir de Kylian Mbappé…

Alors que le PSG est dans l’attente du verdict de l’UEFA concernant le fair-play financier, Kylian Mbappé pourrait bien être sacrifié si cela était nécéssaire pour le club de la capitale.

Un an seulement après son arrivée au PSG, Kylian Mbappé pourrait bien aller loin du club de la capitale. En effet, son avenir au sein du club de la capitale dépendrait de la sanction que donnera l’UEFA concernant le fair-play financier. Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous dévoilait la possibilité de voir le PSG se séparer de Mbappé. Une information confirmée dernièrement par le Times. Et cette fois, c’est Sport qui est sur la même longueur d’onde.

Mbappé vendu si nécessaire ?

Ce jeudi, Sport valide donc la tendance concernant l’avenir de Kylian Mbappé au PSG. Le média ibérique explique en effet que si les sanctions du fair-play financier obligeaient le club de la capitale à se séparer de certaines stars, l’international français pourrait être celui qui pourrait faire les frais de cette situation. Mbappé pourrait donc déjà quitter le PSG et comme cela a déjà été évoqué, Sport confirme que le Real Madrid et Manchester City seraient attentifs.

Articles liés