Alors que son contrat avec le PSG expire à l'issue de la saison, Kylian Mbappé a fixé une condition claire pour sa signature. Le capitaine de l'équipe de France souhaite disputer les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris cet été. Le Real Madrid, qui se tiendrait à l'affût sur ce dossier, serait néanmoins réticent à cette idée.
L’été dernier, Kylian Mbappé a fait un choix majeur pour son avenir. L’international français a refusé de lever son option lui permettant d’étendre son engagement avec le PSG jusqu’en 2025. Résultat, le capitaine de l’équipe de France est libre de négocier avec qui il veut depuis le 1er janvier puisque son contrat expire en juin prochain.
Mercato - PSG : Mbappé, le plan à 1 milliard d’euros https://t.co/e4qFif6hNJ pic.twitter.com/sCiDxeeUF0
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Mbappé veut participer aux Jeux Olympiques
Le PSG souhaite le prolonger, Liverpool lui ferait les yeux et le Real Madrid se tiendrait à l’affût. Kylian Mbappé, lui, a fixé une condition cruciale pour son avenir. La star de 25 ans rêve de disputer les Jeux Olympiques et compte y participer cet été. Les Merengue, eux, seraient plutôt réticents à cela.
Le Real Madrid est réticent
Pour Caught Offside, le journaliste Ben Jacobs a indiqué que le Real Madrid n’était pas vraiment favorable à la signature de Kylian Mbappé si cela implique de payer son salaire pendant la période où il sera indisponible. Avec l’Euro 2024 et les Jeux Olympiques, l’international français ne devrait revenir avec son club qu'entre le milieu et la fin du mois d’août. Reste maintenant à voir si les Merengue seront finalement prêts à faire ce sacrifice pour recruter Kylian Mbappé l’été prochain.