Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le Real Madrid pourrait se renseigner sur la possibilité de recruter Cavani…»

Interrogé sur le malaise vécu par Edinson Cavani au PSG, l’ancien international uruguayen, Jorge Da Silva estime que le départ pourrait être l’unique solution pour le Parisien.

Buteur ce mercredi, Edinson Cavani a permis au PSG d’arracher le nul contre Strasbourg. Toutefois, sa situation est toujours autant au cœur des discussions. Et alors que l’Uruguayen traîne son spleen au PSG, notamment attristé de son traitement comparé à Neymar et Mbappé, son cas fait parler dans son pays. Pour le média uruguayen, El Pais, Jorge Da Silva, ancien international, a conseillé Cavani, évoquant même un possible départ.  

« Aujourd’hui, les grandes équipes d’Europe ouvriront leurs portes à Cavani »

« Si l’ambiance est vraiment mauvaise, si le dialogue dans le vestiaire n’a pas été positif, il va devoir se protéger en allant voir ailleurs. (...) Si tout reste en l’état, il devra opter pour un départ. Et aujourd’hui, les grandes équipes d’Europe ouvriront leurs portes à Cavani. Je vous dis même que le Real Madrid, qui va devoir se renforcer, pourrait se renseigner sur la possibilité de recruter Cavani. Vu son âge, il va devoir choisir un club où il se sent bien », a ainsi estimé Da Silva. Edinson Cavani entendra-t-il ce message ?

Articles liés