Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid plus que jamais dans le coup pour Neymar ?

Alors que Cristiano Ronaldo semble en route pour s’engager avec la Juventus, le Real Madrid devrait revenir à la charge pour Neymar.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Cristiano Ronaldo semble en bonne voie pour rejoindre la Juventus. Le Portugais avait en effet laissé planer le doute sur son avenir après la finale de la Ligue des Champions et ces derniers jours, la presse italienne assure que tout est quasiment bouclé pour l’arrivée du quintuple Ballon d’Or dans le Piémont. La Vieille Dame dépenserait environ 100M€ pour s’attacher les services de la star. Pour le remplacer, le Real Madrid devrait animer les prochaines semaines du mercato.

Le Real Madrid de retour à la charge pour Neymar ?

Et bien évidemment, le nom qui revient avec le plus d’insistance pour faire oublier Cristiano Ronaldo n’est autre que Neymar. Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, le Brésilien serait plus que jamais le rêve de Florentino Pérez comme l’affirme Marca. Toutefois, il faudra se montrer convaincant puisque le PSG ne lâchera pas si facilement sa star recrutée 222M€ il y a moins d’un an. Mais les Merengue risquent de tout tenter cet été.

Articles liés