Depuis quelques semaines l'actualité footballistique est en grande partie occupée par l'avenir de Kylian Mbappé. Il faut dire que le Français aurait annoncé au PSG qu'il allait partir du club à l'issue de la saison. Le Real Madrid serait le favori pour accueillir l'attaquant, mais ce dernier n'aurait pas encore passé de visite médicale, comme l'a affirmé la Casa Blanca.
Le PSG va devoir s'y faire, la saison prochaine se fera sans Kylian Mbappé. Le club de la capitale va perdre une nouvelle star offensive, après les départs de Lionel Messi, et de Neymar la saison dernière. Les dirigeants parisiens auraient bien voulu conserver le Français, mais ce dernier a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui se termine le 30 juin prochain, et de vraisemblablement rejoindre le Real Madrid.
Le Real Madrid est favori pour accueillir Mbappé
Depuis de nombreuses années, le Real Madrid essaye de recruter Kylian Mbappé. Il semblerait que les dirigeants madrilènes arrivent enfin à mettre le grappin sur le joueur du PSG, sans avoir à payer d'indemnité de transfert. Un sacré coup pour la Casa Blanca, qui possède déjà l'une des meilleures équipes du monde, et qui sera donc encore plus impressionnante l'année prochaine.
Mercato : Le clan Mbappé veut une star du PSG ! https://t.co/lFCgm5Mgmk pic.twitter.com/0Qe2HBUaXY
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Le Real Madrid dément une visite médicale de Mbappé
Toutefois, il ne faut pas aller trop vite dans le dossier Mbappé. Selon plusieurs sources, l'annonce de la signature de l'arrivée du Français au Real Madrid ne se fera qu'à la fin de la saison. Cela ne sera que dans plusieurs mois donc, mais des informations sortent tout de même, sans être forcément véridiques. Ainsi, d'après L’Équipe, la Casa Blanca aurait démenti l'information comme quoi le champion du monde 2018 aurait déjà passé sa visite médicale. Il faudra donc attendre encore un peu, avant de connaître le fin mot de ce feuilleton, qui dure depuis de très nombreuses années.