Mercato - PSG : Après Mbappé, le Real Madrid a l'occasion de se venger
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Annoncé sur le départ du Stade de Reims cet été, Hugo Ekitiké voudrait rejoindre le PSG et son idole Kylian Mbappé. Les négociations vont dans le bon sens mais aucun accord n’a encore été trouvé. Pendant ce temps, le Real Madrid et le Bayern Munich continuent d’observer attentivement sa situation.

Pour sa première saison en Ligue 1, Hugo Ekitiké a impressionné. Même s’il a été gêné par une blessure qui l’a éloigné des terrains au début de l’année, l’attaquant français a attisé les convoitises de plusieurs clubs européens. Le Stade de Reims en est conscient, il va partir cet été. Mais pour aller où ?

Hugo Ekitiké se rapproche du PSG…

Après avoir discuté un moment avec NewcastleHugo Ekitiké a fini par renoncer. D’après les informations du journal Le Parisien, le buteur de 20 ans se voit déjà jouer avec Kylian Mbappé, son idole, et rêverait de rejoindre le PSG avec qui les négociations avancent dans le bon sens. Mais tant qu’aucun accord n’a encore été trouvé, d’autres écuries gardent un œil sur lui. 

… mais intéresse toujours le Real Madrid et le Bayern Munich

Toujours selon Le Parisien, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient attentifs à la situation d’Hugo Ekitiké. Si jamais le PSG ne parvenait pas à tomber d’accord avec Reims et son attaquant, une offre pourrait être dégainée. Un bon moyen pour Florentino Pérez de se venger après l'échec Mbappé. Affaire à suivre…

Articles liés