Sans cesse annoncé sur les traces de Kylian Mbappé, le Real Madrid devrait toutefois avoir du mal à convaincre le PSG ce lui céder l’attaquant français.
Depuis plusieurs mois, la presse espagnole ne cesse de s’enflammer sur le vif intérêt porté par le Real Madrid à Kylian Mbappé, et Zinedine Zidane serait déterminé à recruter l’attaquant du PSG dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Mais parviendra-t-il à convaincre Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer Mbappé ? Selon Fabio Cannavaro, ancien défenseur Italien du Real Madrid, le PSG devrait rester ferme dans ce dossier.
« Le PSG va se battre »
« Madrid a besoin de joueurs comme Mbappé, un jeune qui peut suivre la voie de Cristiano. C'est normal qu'ils le veuillent à Madrid. Mais nous ne devons pas oublier que les propriétaires du PSG n'ont pas besoin d'argent, ils sont ambitieux et veulent la Ligue des Champions. Ça risque d'être difficile, très difficile. Le président du PSG n'est pas un type qui ne veut pas gagner. Je les connais bien, avant qu'ils le laissent partir, ils vont beaucoup se battre », a indiqué Cannavaro sur Mbappé.