Alors que le PSG fait partie des clubs intéressés par Erling Haaland, le club parisien aurait déjà vu le Real Madrid tenter une approche pour le recruter l’été dernier.
De nombreux clubs vont tenter de s’attacher les services d’Erling Haaland au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Le PSG fait partie des prétendants comme annoncé par le10sport.com, lui qui cherchera à remplacer un Kylian Mbappé qui va très probablement s’en aller au terme de son contrat le 30 juin. Dans le même temps, le Real Madrid et des clubs de Premier League sont aussi cités sur les traces du natif de Leeds. Et visiblement, les Merengue sont déjà passés à l’action…
Le Real Madrid a appelé le Borussia Dortmund l’été dernier
En effet, Goal España annonce ce vendredi que le Real Madrid a déjà effectué une approche pour Erling Haaland l’été dernier, tout comme Chelsea. Le club madrilène aurait appelé le BorussiaDortmund, écrire avec laquelle il entretien une relation très étroite. Mais à ce moment là, le club de la Ruhr aurait directement fermé la porte en expliquant que son joueur n’était pas à vendre. Cela changera néanmoins dans quelques mois, Erling Haaland possédant une clause libératoire active à partir de cet été chiffrée à un montant compris 75 et 90 M€ selon les sources. Reste à voir si cette première prise de contact du RealMadrid lui donnera un avantage sur le PSG et les autres concurrents dans le dossier.