Intéressé par le profil de Rodrygo Goes, le Paris Saint-Germain serait en concurrence avec le FC Barcelone dans le dossier. Le Real Madrid pourrait également chambouler les plans du PSG pour la pépite de Santos…
Constamment dans l’optique de renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain, les dirigeants s’activeraient en coulisses pour parvenir à ses fins. A l’instar de Lucas Moura en 2013, le club parisien semble aimer également apporter une touche de jeunesse au groupe de joueurs. Dans ce sens, le PSG surveillerait Rodrygo Goes. La jeune pépite de Santos âgée de 17 ans aurait déjà une belle réputation au Brésil où la presse le surnomme déjà comme étant le « nouveau Neymar ». La concurrence serait cependant au rendez-vous dans le dossier.
Le Real Madrid s’intéresserait à Rodrygo Goes
Le FC Barcelone aurait des vues sur Rodrygo Goes, au même titre que le Paris Saint-Germain. Sport rapportait que le Barça serait le club le plus enclin à attirer l’attaquant brésilien. Le Real Madrid pourrait néanmoins redistribuer les cartes dans ce dossier. A en croire La Sexta, la direction merengue s’intéresserait à la promesse du football brésilien et s’immiscerait à son tour dans le dossier Rodrygo. Affaire à suivre…