Avec un avenir toujours aussi incertain dans les rangs du PSG, Adrien Rabiot attirerait l’œil à l’étranger. Et c’est désormais le Real Madrid qui en pincerait pour le milieu de terrain parisien… Explications.
Et si Adrien Rabiot était amené à quitter le PSG lors du prochain mercato de janvier ? Comme le révélait récemment la presse italienne, le milieu de terrain pourrait finalement refuser de prolonger son bail avec le club de la capitale en cas d’élimination dès la phase de poules en Ligue des Champions, et une vente cet hiver serait dans ces cas-là prévue pour Rabiot. D’ailleurs, un cador étranger pourrait tenter sa chance avec le milieu de terrain du PSG.
Le Real sur le coup ?
En effet, selon la Rai, le Real Madrid se verrait bien recruter Adrien Rabiot cet hiver si le joueur affichait son souhait de quitter le PSG. Le club merengue, qui dispose pourtant de bons éléments au milieu de terrain (Casemiro, Luka Modric, Toni Kroos, Marcos Llorente…), viendrait ainsi faire de l’ombre au FC Barcelone et à la Juventus, également annoncés sur les traces d’Adrien Rabiot. Affaire à suivre…